Bref, tout ça pour dire qu'il y a un nombre impressionnant de grossesse subites dans le bureau, pourrait-il y a avoir un rapport avec le fait que le nouveau chef n'est pas très aimé?...Je crois qu'on peut le dire et que certaines se sont dit que ce n'était pas un mauvais moment pour mettre à exécution des projets de bébé qui trainaient dans leur tête, dans l'espoir que Gargamel aura quitté le navire à leur retour: bref 2 bénéfices en 1. faut sire que la majorité des femmes prennent un break (non payé, ben oui, l'Australie n'est pas un pays socialiste) d'un an, ce qui laisse largement le temps que les choses se tassent...
L'autre jour, je déjeunais avec 2 des candidates à la maternité et j'ai assisté ébahi à une discussion qu'il ne pourrait avoir lieu qu'à Melbourne: la future affiliation du nouveau né au club de footy!
Ce sujet est d'importance quasi égale avec le fait de trouver une crèche, c'est pour dire! Et que ça papoter d'acheter le jumper du club favori et que ca polémiquer sur le fait que le père avait déjà décidé que la progéniture soutiendrait SON club et que la maman n'était pas d'accord et espérait secrètement (enfin pas si secrètement que ça) qu'au final, le petit rejoindrait le camp maternel...tout ça, bien sûr avant de connaître le sexe du-dit enfant. Tant est si bien que l'une des premières choses que le foetus a entendu de son père c'était "fait en sorte de former des genoux solides" puisque le père, qui pratique le sport en amateur a eu de nombreux problèmes de genoux.
Moi, j'ai gloussé tout le déjeuner et je leur ai dit qu'elles seraient toutes les 2 dans mon blog, ce qui les a fait beaucoup rire.
Je te jure que si l'émission Strip-Tease existait ici, je tenais un sujet de premier choix!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire