A mon grand âge les femmes sont cachottières, je ne divulguerai donc pas publiquement le nombre affiche cette année au compteur mais l'autre jour en faisant des photos pour refaire mon CV, je me suis dit que finalement la bête vieillissait plutôt pas mal alors une fois n'est pas coutume, un peu d'autopublicite, méthode couet oblige. Petite photo souvenir a checker tous les ans pour voir l'évolution...
T'as vu hein, je me suis improvise un petit photo booth dans mon appart hehe: pose professionnelle mais décontractée, teint bronze mais pas trop, sourire mais pas trop (sur ma précédente photo d'identité on dirait que je sortais de taule, pas évident que mon CV ne mordait pas des masses...allez ce coup-ci on va y croire!)


Cote mental en revanche, je pense que je régresse. Je suis tombée récemment sur une émission que j'adore et qui me fait beaucoup marrer, ça me fait un peu penser a certaines épreuves de l'émission Intervilles qui déjà a l'époque me faisaient bcp rire, et ou les candidats avec des déguisements débiles, marchaient sur des planches savonneuses. La j'avoue, des que j'ai l'occas' je la regarde et je ne peux pas m'empêcher de m'esclaffer comme une débile.
Je partage quelques extraits de cette magnifique émission qui s'appelle wipe out, il y a une version américaine et une version anglaise mais les 2 sont excellentes.
Bon j'avoue que dans les émissions américaines j'ai une petite préférence pour les candidates qui présentent un léger surpoids. Je sais c'est un peu sadique mais franchement qu'est-ce que c'est plus drôle!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire