dimanche 1 août 2010

le 31 juillet, ça déménage!




Presque 2 mois que je suis là, la vache, ça passe super vite!
Ce week-end, très chargé: le 30 juillet, l'anniversaire de ma nièce Océane..par Skype interposé! merci la technologie.
Le 31 juillet: réception du contenu de mon container: OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!

Premier réflexe: brancher la chaîne et écouter de la musique!!!! Elle a été occupée tout le WE, la pauvre...très sollicitée après 2 mois dans son carton, mais elle tient bon. J'ai encore des cartons partout car toujours pas de meubles pour ranger mes affaires, du coup, WE fée du logis.

Comme vous le voyez sur les photos, ce WE était sponsorisé par Crown relocation.
J'ai retrouvé des nouveaux vêtements, super! Franchement, recevoir ses cartons, c'est comme un super Noel: on en finit pas de déballer des cartons. Bon, je savais ce qu'il y avait dans les paquets mais c'est quand même un peu comme si je m'étais fait des cadeaux depuis la France, trop cool!
J'ai aussi reçu mon iphone qui a aussi fini son voyage, maintenant faut tester s'il va supporter l'Australie...
J'ai rangé tous mes ustensiles de cuisine, je vais enfin pouvoir me mitonner de petites bouffes, finis les sandwichs le midi, et ça s'est trop bien!

Pour fêter tout ça, sirotage d'une bouteille de vin sur ma"rooftop" terrasse samedi soir avec refugiage au coin du feu après, parce que c'est l'hiver tout de même! A la TV, il y avait le match des tri-nations de rugby. L'Australie a perdu contre la Nouvelle-Zélande,ça se jouait ici à Melbourne en plus. Moi, j'étais pour les blacks mais je me suis écrasée, j'étais en infériorité numérique...un peu lâche? ben oui complétement, si vous voyez les baraques qui descendent leur pinte en criant "Go Aussies!!!", au mieux tu te tais, au pire tu changes de camp.
Vivement la coupe du Monde l'année prochaine, que je puisse faire péter le drapeau bleu, blanc, rouge (parce que c'est pas avec le foot que j'ai pu me lâcher...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire