
Régulièrement les vendredis après-midi sont destinés à des activités de 'Team Building' (j'y crois pas tellement chuis trop 'fluent', t'as vu?) où l'on passe du bon temps et on apprend à mieux se connaître et on boit un petit coup: pas mal? et après ça, mes collègues se trouvent débordés...c'est comme ça.
La dernière activité en date était un challenge Wii sport. L'équipe avait été divisée en 4 équipes représentant chacune un pays: Australie, Etats-Unis, Italie et France pour faire honneur aux nationalités d'origine de certains des membres de l'équipe.
La consigne était d'arborer fièrement les couleurs de son pays. Evidemment, j'étais dans l'équipe France et comme en témoignent les photos ci-dessus, la France a brillamment remporté le challenge en battant l'Australie dans l'épreuve finale du bowling. L'une des photos ci-dessus immortalise d'ailleurs ma super perf au lancer. Petite satisfaction supplémentaire, un travail de sape psychologique avait été entamé entre moi et certains membres de l'équipe Australie notamment l'un de mes copains américains, 2 jours avant l'épreuve, travail d'intimidation qui s'est poursuivi au moment de l'épreuve de bowling, soi-disant spécialité américaine...
-Tu sais ce que c'est au moins le bowling ?
-HAHAHA!...ben ouais t'as vu, je sais. Punto finale!
Bon à ce point du récit, il faut peut-être rappeler pour être "fair" (t'as vu ce vocabulaire? je m'impressionne moi-même) que j'avais quelques heures d'entraînement derrière moi sur la Wii de mon frère mais quand même, je suis sûre que certains autres djeunes de l'équipe aussi! Autre précision: tout comme en France, je suis dans les vieilles de l'équipe.
L'équipe gagnante s'est donc vue remettre un magnifique trophée fait main, une petite médaille en plastique et un petit diplôme. Ne sachant pas quoi faire de ces babioles encombrantes, mes collègues n'ont rien trouvé de mieux que de créer un petit mausolée sur mon bureau qu'ils trouvaient beaucoup trop bien rangé, pendant que j'étais en clientèle (cf photo ci-dessus). Vous verrez d'ailleurs à cette occasion, que mon nom de famille a perdu ces accents=> ben oui y en a pas en anglais.
Bon comme vous le voyez, ici c'est la misère: mes collègues sont des cons, on se fait chier et en plus, on croule sous le boulot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire